Receptorium Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !

2 participants

Aller en bas

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Empty Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !

Message par Invité Ven 11 Avr - 14:29

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Hopital.jpg

Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs Aux Etats-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.


Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

L’inutilité de La chimio dans le traitement et la guérison du cancer

Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement,est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine,les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr. André Gernez depuis des décennies !!!

La Chimio & l’ADN font une liaison fatale
…Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».

Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé
En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie toute entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….
Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

N'oubliez pas non plus comme je l'ai mentionné dans de précédents articles que le cancer a trouvé une cure en 1960 grace aux travaux de Royal Raymond Rife et que sa machine envoyant des ondes électromagétiques dans le corps et qui détruisait tout types de cellules cancéreuses avec 98% de succès a été détruite dans lors d'un "accident" ou son laboratoire a totalement brulé et qu'il fut derriere ridiculisé par la communauté scientifique et menacé de mort si il recréait sa machine.: http://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_virus03.htm

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Cienci99

Les gens que vous elysez quand vous allez voter sont la pour OBEIR aux ordres des vrais dirigeant Illuminatis non élus et ceux ci vous voient comme de la vermine inutile qu'il faut a tout pris CONTROLER, VOLER, LIMITER et au final TUER.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Empty Re: Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !

Message par Asanero Ven 11 Avr - 17:01

Herenya a écrit:…Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio.

Destruction de notre ADN ?
Tiens, j'ai déjà entendu cela quelque part... Rolling Eyes

Ma mère a eu un début de cancer il y a quelques temps.
Son médecin actuel lui a proposé d'aller sur le continent (lorsqu'on habite en Corse, on appelle la France "continent") pour qu'elle puisse y faire une chimiothérapie.
Une chose qu'elle a refusé.
Elle a contacté son ancien médecin (celui d'Alsace, avant qu'on déménage) et lui a prescrit des médicaments homéopathiques provenant de Belgique qui guérissent les débuts de cancers.
Des médicaments assez chers, mais naturels et très efficaces. Des médicaments qui sont interdits en France !

Ma mère a guérit quelques mois après et n'a pas eu besoin de chimiothérapie, je n'imagine même pas le résultat si elle en avait fait une...
C'est juste inadmissible que l'on interdise ce genre de médicaments en France parce-qu'une fois de plus, on nous prend pour des pigeons et nous font payer plus cher pour au final, que notre santé soit détruite !

Herenya a écrit:
Les gens que vous elysez quand vous allez voter sont la pour OBEIR aux ordres des vrais dirigeant Illuminatis non élus et ceux ci vous voient comme de la vermine inutile qu'il faut a tout pris CONTROLER, VOLER, LIMITER et au final TUER.

Tout à fait d'accord avec cela.

Que se soit FN, UMP, les verts ou autres, au final c'est toujours le même résultat; mais les gens ne l'ont pas encore compris.
Asanero
Asanero
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32
Emploi/loisirs : Enkisme
Humeur : :3

Revenir en haut Aller en bas

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Empty Re: Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !

Message par antcecoli Sam 12 Avr - 9:33

Heu... Moi le truc qui me choque c'est que ce soit un scandale qu'on apprennent que la chimiothérapie détruisent l'ADN.
Une chimiothérapie a des effets secondaire sur la santé, (surtout les médicament qu'il faut prendre enfait).
Pour moi si une chimiothérapie a pour effet secondaire de créer des problèmes aux reins, créer également des nausée de la fatigue etc... pour moi c'est forcément une modification et destruction de l'ADN ._.

Neph' => T'a bien raison la France se fo*s pas mal de notre gueule en ce qui concerne la guérison des cancer Wink
Parce que devoir faire attendre quelqu'un pour se faire "guérir" d'une leucémie parce que sa leucémie n'est pas mortel, je trouve totalement c*n.
Puis sur le coup il semblerait que pour l'état physique c'est plus la chimiothérapie que le cancer qui est mauvais pour la santé. Si mon grand-père serai en vie il ressemblerait à un zombie et ne pourrai pas se lever de son lit, tout ça pour vivre 4 ans maximum sur 2 ans de chimiothérapie par mois. (c'est pas mon grand-père qui l'avais dit mais son médecin)  

Bref on a trop de chance en France (d'une façon général dans le monde) d'être prit pour des gros c**s ^^

antcecoli
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part un crayon dans la main.
Emploi/loisirs : collégien.
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement ! Empty Re: Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie Fortuitement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum