Receptorium Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

2 participants

Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:14

Bonne lecture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tout le monde, la première fois ou j'ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s'était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j'ai bondi de ma chaise et je me suis dit "ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires".

Puis j'ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l'un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l'a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008 :


Transcription de la part 1 de l'interview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

- aucun témoignage, ni même 1 seul nom d'une des famille de victime des passagers des avions

- aucun pilote professionnel n'a réussi a refaire l'un des 2 crashs en simulateur de vol

- aucun carburant d'avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l'acier des structures du world trade center

- aucun avion n'a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d’enquêtes compromettantes contre la famille Bush)

- aucun avion n'a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

- aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center



Ce que dit Jonh Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d'années d'avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu'ils peuvent vous projeter n'importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu'ils étaient attaqués d'un coté alors que la vrai armée arrivait de l'autre coté.
La machine qui projette les hologrammes est tombée en panne le jour du 11 septembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu'ils n'ont pas pu projeter un avion s'écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l'excuse visuelle d'un avion s'écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n'a été filmé alors que le bâtiment est truffé de caméras.
Aucun pilote n'a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui même n'aurait pas pu le faire.

[
size=24]
L'opinion sur cette théorie est en train d'exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s'accumulent !
[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les preuves en vidéo ne cessent de refaire surface !
Voici une vidéo qui est passée a la TV a l'époque des faits et qui a été analysée depuis, elle montre l'incohérence des images, une aile de l'avion qui passe derrière un immeuble qui est situé en fond de plan… tout simplement impossible, vous pouvez vous même vérifier que cette vidéo est bien celle qui est passé a la TV.



Pour ma part c'est cette vidéo qui a fini par me convaincre, mais deja avant j'avais des gros doutes. Trop d'incohérences, trop de difficultés avec de vrais avions.

Pour ceux qui ne croient toujours pas au fait qu'il soit possible de projeter de pareils hologrames, je voudrais vous montrer ces images filmées en 2012 de l'holograme de Tupac sur scène (mort en 1996). Et ca c'est juste de la technologie civile, alors imaginez la technologie militaire…


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Re: Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Asanero Lun 9 Juin - 13:06

Ah ouais, des projections holographiques oO'
Je n'y avais pas pensé...

Dommage que je n'arrive pas à lire les vidéos, mais cette théorie me parait tout à fait crédible !

Mon avis avant de lire ce sujet, c'est que les américains se sont lancés des attentats sur leur propre civilisation, qu'ils ont fait passé Al-Qaïda comme bouc-émissaire de l'histoire, pour trouver la bonne excuse de déclarer la guerre à l'Irak.

Merci pour ce sujet intéressant, il ressemble beaucoup au complot Blue beam Smile
Asanero
Asanero
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32
Emploi/loisirs : Enkisme
Humeur : :3

Revenir en haut Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Re: Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Invité Lun 9 Juin - 15:09

Oui et c'était ça le plan de base ! L'Irak avait refusé énormément de chose aux américains, dont une chose précieuse : le pétrole...

Malheureusement ( oh pardon.. Heureusement je voulais dire ! ) pour eux, la Chine et la Russie leur ont coupé les vives !!! Il était temps !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Re: Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Anna Arcwel Ven 27 Mar - 20:19

Je ne comprends pas comment le pétrole a put rendre aussi perfide l'être humain. Je penses qu'il faudrait que toutes les vérités éclatent au grand jour.

Anna Arcwel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Re: Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum