Receptorium Magia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

2 participants

Aller en bas

Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre. Empty Allez... Stop les cachotteries ... 11 Septembre.

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:14

Bonne lecture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tout le monde, la première fois ou j'ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s'était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j'ai bondi de ma chaise et je me suis dit "ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires".

Puis j'ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l'un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l'a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008 :


Transcription de la part 1 de l'interview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

- aucun témoignage, ni même 1 seul nom d'une des famille de victime des passagers des avions

- aucun pilote professionnel n'a réussi a refaire l'un des 2 crashs en simulateur de vol

- aucun carburant d'avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l'acier des structures du world trade center

- aucun avion n'a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new york  tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du fbi en charge d’enquêtes compromettantes contre la famille Bush)

- aucun avion n'a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dolars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).