Nouvel ordre mondial et stérilisation de la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel ordre mondial et stérilisation de la population

Message par Asanero le Dim 15 Juin - 14:31



« Bienvenue chez les pionniers du nouveau monde, une ville agricole, une ville pharmacie …. où dix-huit scientifiques sont à la pointe de la recherche.
PpL Therapeutics travaille sur une solution, ils veulent cloner des porcs, dont les organes peuvent être transplantés aux personnes.
….des vaches manufacturées, ils peuvent produire du lait avec les mêmes propriétés que le lait maternel humain.

Ce sont des chats visibles dans le noir, ils permettraient de mettre au point des traitements pour les maladies tant des animaux que des humains.

… Oui, vous avez bien entendu, il a mis un gène d’araignée dans une chèvre !

… un poisson transgénique, ce poisson possède ce qui semblerait être des tablettes de chocolat que nous voyons chez les humains.

Mes amis, je suis ici pour vous avertir, je suis ici pour vous alerter de la plus grande menace pour toutes les espèces, toutes les civilisations sur cette planète. L’humanité durant les cent dernières années, a augmenté ses connaissances technologiques et scientifiques des milliers et des milliers de fois plus que ce qu’elles étaient auparavant. Mais nous sommes toujours les mêmes espèces que nous étions, capables de hautes magnificences et également d’horribles bassesses.

Je veux vous parler de la plus grande menace pour la civilisation humaine et pour la société, maintenant, déjà, de manière irrévocable, a lieu le changement du code génétique de la biosphère sur cette planète. Cela s’appelle le génie génétique.

Alors, j’aime la technologie de la science, je sais que c’est une chose neutre et elle peut être principalement utilisée pour le bon ou mauvais. Mais cela dit, les contrôleurs et les ingénieurs de notre société depuis plus de 100 ans ont cru que s’ils pouvaient découvrir les secrets de la vie, l’ADN, ils auraient les clés de l’immortalité. Et maintenant vous voyez partout à la une des journaux, des articles dans lesquels ils se vantent ouvertement à ce sujet, « l’élite » dit « nous n’avons plus besoin d’une population gigantesque pour faire fonctionner nos systèmes technologiques, nous sommes maintenant tournés vers la robotique, où les avions militaires seront des drones,…où les robots se feront la guerre, la fabrication sera exécutée par des systèmes non biologiques. Donc, il y a un risque de préjudice à venir et une course technologique à venir, à compter de maintenant pour ce qui est du génie génétique et, récemment, la FDA a décidé de nouvelles politiques qui permettent aux entreprises de génie génétique, une grande ligue prédominante, de mettre sur le marché tous les micro-organismes OGM qu’ils souhaitent, sans même consulter le public. Maintenant, lorsque vous regardez cela, il n’est pas juste question d’herbe qui consomme moins d’eau, il n’est pas question de légumes OGM qui se conservent plus longtemps sur l’étalage. Chaque ingénieur génétique à qui j’ai parlé, et qui travaille pour ces grandes entreprises disent dans les différentes études sur les pommes de terre OGM, un riz…, qu’ils ont eu pour effet de réduire la fertilité, chez les rongeurs, les rats, les souris, les cochons d’Inde, sur lesquels ils les ont testés.

« Ceux… que…. ingénieurs généticiens…Le problème ne s’est pas exprimé dans la première génération, ceux de la deuxième génération ont continué de croître jusqu’à leur maturité, mais en ce qui concerne la troisième génération, elle est celle pour laquelle presque tous les adultes avaient perdu la capacité d’avoir des bébés. »

Plus tard chez les primates, autrement dit les différents espèces de singes, la même chose s’est produite. Et en plus de la simple consommation du public pour qui ces organismes devraient être conçus, il y a d’autres changements insidieux tel un cheval de Troie, ils provoquent des changements biologiques dans le corps. Ils augmentes le cancer, ils réduisent la fertilité. Et tout cela a déjà été énoncé, l’information est disponible, mais ce n’est pas une question qui reçoit beaucoup d’intérêt de la part des médias »



[source : loveenki.com ]
avatar
Asanero
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Enkisme
Humeur : :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum